Thursday, December 1, 2022

Latest Posts

Le menu du banquet de la première visite d’État du roi Charles est dévoilé

WallStreet Forex Robot 3.0

Le roi Charles aurait offert au président sud-africain Cyril Ramaphosa un menu de faisan farci lors de la visite d’État du dirigeant.

Le menu du banquet de la première visite d’État du roi Charles est dévoilé.

Le monarque a offert un dîner au palais de Buckingham mardi soir (22.11.22) après que M. Ramaphosa ait été accueilli, lors de sa visite au Royaume-Uni, par plus de 1 000 soldats, 230 chevaux, sept fanfares militaires et deux voitures d’État.

Un menu révélé par le Day by day Mail montre que le dirigeant a eu l’honneur de déguster deux plats principaux : une barbue grillée avec des champignons sauvages, des truffes et une sauce à l’oseille ou une ballotine de faisan de Windsor farcie aux artichauts, à la compote de coings et à la sauce au porto.

Le journal a souligné qu’il s’agissait d’un “changement” par rapport aux banquets de la reine Elizabeth, la défunte mère de Charles, automobile la monarque était connue pour privilégier le gibier ou l’agneau de la maison de Balmoral, l’un des autres domaines royaux, lorsqu’elle recevait des personnalités étrangères.

Les plats d’accompagnement du premier banquet de Charles en tant que monarque incluaient une sélection de carottes Chantenay assorties, ainsi que du chou frisé avec de la courge musquée rôtie, des pommes de terre fondantes braisées et de la salade.

Pour le dessert, un parfait glacé à la vanille avec des pommes caramélisées ou un café et de petites confiseries étaient proposés, selon le menu présenté par le Mail.

Les vins accompagnant les plats comprennent un Château Feytit-Clinet, Pomerol 2000 et un vin mousseux anglais Ridgeview Blanc de Blancs 2016 à £50 la bouteille.

Le level de vente a précisé qu’un Chassagne-Montrachet 1er Cru à £77, un Morgeot, Clos de la Chapelle, Domaine Duc de Magenta 2014 à £61 et le Château Rieussec 1er Grand Cru Classé Sauternes 2007, qui coûte £55 la bouteille, étaient les autres choices.

Des vidéos publiées sur l’Instagram officiel de la famille royale ont montré les préparations minutieuses en delicacies avant le banquet.

On y voyait notamment la création par les cooks des fleurs nationales d’Afrique du Sud, les Protea, à partir de sucre et de colorants comestibles.

Le Mail a également rapporté que les couverts du banquet étaient mesurés à exactement 45 centimètres de distance, avec plus de mille verres généralement utilisés lors d’un tel événement.

spot_img

Latest Posts

spot_img
spot_img
spot_img

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.